ISAD 2016 : 9ème Symposium International sur la dermatite atopique du 19 au 21 mai 2016 à São Paulo (Brésil)

22 Décembre 2015
ISAD 2016 International Symposium on Atopic Dermatitis

La 9ème édition du colloque se tiendra du 19 au 21 mai 2016 à São Paulo, au Brésil. Ce Symposium international sur la dermatite atopique est un évènement des plus prestigieux dans le domaine de la dermatite atopique. Il réunit des experts de la discipline venus de quatre coins du monde.

L'ISAD sera parrainée par la Société Internationale de la Dermatite Atopique (ISAD), l'Association brésilienne de soutien pour la Dermatite Atopique  (AADA : Associação de Apoio à Dermatite Atópica ) et le Département de Dermatologie de l'Université de São Paulo.

Le Symposium international sur la dermatite atopique a été créé par le professeur Georg Rajka en 1979 à Oslo, en Norvège.

sponsored by the International Society of Atopic Dermatitis (ISAD), the Brazilian Atopic Dermatitis Association (AADA) and the Department of Dermatology of the University of São Paulo Medical School.

Inscriptions et informations sur  www.isad2016.org