La Fondation pour la Dermatite atopique se développe et devient la Fondation Eczéma*

7 Octobre 2019
Nouveau logo Fondation Eczéma

Fondation Eczéma, Fondation d’Entreprise des Laboratoires Pierre Fabre

Son expérience internationale de 15 ans dans l’eczéma atopique, l’expertise historique de ses membres fondateurs et de ses conseillers scientifiques sont un atout pour mettre à profit son savoir-faire dans de nouveaux domaines.

La Fondation étend désormais ses missions de Recherche, d’Information et d’Education à tous les types d’eczémas.

La création d’une alliance bienveillante entre professionnels de santé et patients restera son fil conducteur pour honorer sa raison d’être : Mieux vivre l’eczéma.

*Modification de dénomination prise par les Fondateurs le 22.5.2019 sous la condition suspensive de l’autorisation administrative prévue par les dispositions de la loi n° 87-571 du 23 juillet 1987.