L'eczéma atopique fait son expo

4 Juin 2019
L'eczéma atopique fait son expo

DU 5 JUIN AU 5 OCTOBRE 2019

Logo L'eczéma atopique fait son expo

La Fondation pour la Dermatite Atopique et l'Association Française de l'Eczéma seront partenaires de Sanofi Genzyme, avec le soutien scientifique de ResoEczéma et de la Société Française de Dermatologie lors d’une exposition itinérante consacrée à l’eczéma atopique

Cette exposition intitulée « L’eczéma atopique fait son expo » est un événement accessible à tous et gratuit.

Bulle transparentes

Structurée en bulles transparentes, ludiques et immersives, cette exposition permettra de vivre l’expérience de l’eczéma atopique dans différents univers d’un patient : sa chambre, sa salle de bain, son bureau et en extérieur sur une terrasse.

Le grand-public pourra vivre une expérience unique au cœur de sa ville, mais aussi échanger avec des professionnels de santé et des associations de patients.

Cette simulation a pour objectif de mettre en lumière le fardeau que représente cette maladie chronique. Lutter contre les préjugés, sortir les patients de l’isolement et les orienter vers le parcours de soin le mieux adapté, donner les bons conseils… L’Expo se veut un lieu d’information, d’échanges et de partage d’expérience.

Venez nombreux pour vivre l’expérience de l’eczéma atopique au cœur des villes !

Consulter les lieux de l’exposition sur www.dermatite-atopique.fr/expo
#EczemaExpo

Dates et lieux :