Prix Argent pour « L’eczéma atopique fait son expo »

11 Février 2020
Prix argent - 30e Festival de la Communication Santé

30e Festival de la Communication Santé

Prix Argent de la Communication Evènementielle

Animée par sa présidente Dominique Noël, la cérémonie de remise des prix du 30e Festival de la Communication Santé a eu lieu à Paris le Jeudi 30 janvier.

Roseline BACHELOT, ex-Ministre de la Santé et des Sports, marraine d’une douzaine d’associations en France a honoré de sa présence l’ensemble des festivaliers.

L’exposition « L’ECZEMA ATOPIQUE FAIT SON EXPO » a reçu le PRIX ARGENT de la Communication Evènementielle.

Cérémonie Festival de la Communication Santé

L’exposition a contribué à sensibiliser le grand public au fardeau de cette maladie dans le quotidien des patients. Partenaire de Sanofi Genzyme au même titre que l’Association Française de l’Eczéma, dans la mise en place de l’exposition itinérante dans 8 villes françaises en 2019, la Fondation Eczéma était présente à cette remise de trophée.

Un grand merci aux 4700 visiteurs qui ont eu la curiosité de venir découvrir les trois espaces bulles de l’expo.

Logo Festival de la Communication Santé